Leading the world in Point of Care testing

RENDRE LES TESTS AU POINT D’INTERVENTION ACCESSIBLES À PLUS DE PERSONNES, DANS UN PLUS GRAND NOMBRE D’ENDROITS

Abbott travaille depuis longtemps dans le secteur des tests de diagnostic. Historiquement, ce type de test était majoritairement réalisé à l’hôpital ou chez le médecin, et le patient devait attendre un ou plusieurs jours avant de recevoir les résultats. Aujourd’hui, nous observons un changement radical dans la façon dont les tests de diagnostic médicaux sont réalisés et cela a un impact positif important sur les soins prodigués aux patients.

Les tests au point d’intervention guident cette transition. Ils permettent au prestataire de soins de santé d’effectuer des tests sur un patient à son chevet ou à proximité de ce dernier. Qu’il s’agisse d’une clinique de soins d’urgence, d’un hôpital ou d’une ambulance, les médecins et les patients obtiennent des résultats plus rapidement que jamais.

Abbott est désormais leader du marché des tests au point d’intervention. Nous avons à présent l’un des portefeuilles les plus vastes, nous permettant de tester plus de maladies, dans un plus grand nombre de lieux et de pays à travers le monde. Ainsi, lorsque vous emmenez votre enfant chez le médecin afin qu’il soit testé pour une angine ou une grippe, il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’un test Abbott grâce auquel vous obtiendrez des résultats rapides. Cela vous permet de préserver la santé et la vie de votre famille.

« Les tests au point d’intervention constituent le segment des diagnostics in vitro dont la croissance est la plus rapide, car ils peuvent fournir des résultats rapidement, au chevet du patient », déclare Sharon Bracken, vice-présidente directrice d’Abbott Rapid Diagnostics. « Cela signifie que les patients peuvent être traités plus rapidement, que plus de patients peuvent être examinés et que de meilleurs soins peuvent être prodigués. »

Abbott est désormais leader dans le secteur des tests cardiométaboliques, de dépistage des maladies infectieuses et toxicologiques.

Tests cardiométaboliques

  • Les maladies cardiovasculaires sont à l’origine de près de 18 millions de décès chaque année dans le monde
  • Plus de 400 millions d’adultes sont atteints de diabète dans le monde

Alors que les patients et les prestataires de soins de santé font face à l’impact de ces maladies, il devient nécessaire de disposer de nouveaux outils pour obtenir des résultats plus rapidement et accroître l’efficacité des soins. Abbott proposera désormais des tests supplémentaires qui diagnostiquent et traitent des maladies liées au diabète, à la fonction cardiaque et aux niveaux de cholestérol. Ces tests fourniront des résultats rapides, pendant que le patient se trouve toujours au point d’intervention, ce qui permettra aux prestataires de soins de santé de prodiguer des soins immédiatement.

Maladies infectieuses

  • Près de 17 millions de personnes meurent de maladies infectieuses chaque année dans le monde

Les taux de maladies infectieuses sont vertigineux. Pourtant, c’est une chose à laquelle les gens ne pensent pas tant qu’ils n’ont pas à affronter la maladie. L’obtention rapide de résultats peut faire toute la différence lors de l’accès au soin. Abbott peut désormais fournir des résultats de tests rapides et précis pour plus de 100 maladies infectieuses. Autre point important : Abbott propose ces tests sur des marchés où les tests sont réalisés dans des lieux plus isolés. Faciliter l’accès aux tests et éliminer l’attente des résultats peut permettre de fournir aux patients les soins dont ils ont tant besoin.

Tests toxicologiques

  • L’usage de drogues illicites est à l’origine de 50 000 décès par an aux États-Unis

Tandis que l’épidémie mondiale de consommation de drogues (illicites et sur ordonnance) se propage à un rythme alarmant, les prestataires de soins de santé font face à de nouveaux défis en matière de soins. Cela accroît également la demande de tests de dépistage de drogues par le gouvernement et les employeurs, et nous serons désormais en mesure de fournir ces tests aux employeurs, gouvernements et hôpitaux.

 « L’étendue de ce portefeuille nous permet de mieux servir les patients en leur fournissant des tests dans les milieux ruraux, dans des régions isolées », déclare Bracken. « Non seulement nous aidons les gens, mais nous fournissons aussi aux prestataires de soins de santé les outils dont ils ont besoin pour améliorer leurs prestations de soins. » 

  • share_alt text Share
  • print_alt text Print
  • download_alt text Download PDF
true
accessibility

You are about to exit for another Abbott country or region specific website

Please be aware that the website you have requested is intended for the residents of a particular country or countries, as noted on that site. As a result, the site may contain information on pharmaceuticals, medical devices and other products or uses of those products that are not approved in other countries or regions.


The website you have requested also may not be optimized for your specific screen size.

Do you wish to continue and exit this website?

accessibility

You are about to exit the Abbott family of websites for a 3rd party website

Links which take you out of Abbott worldwide websites are not under the control of Abbott, and Abbott is not responsible for the contents of any such site or any further links from such site. Abbott is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement of the linked site by Abbott.


The website that you have requested also may not be optimized for your screen size.

Do you wish to continue and exit this website?